samedi 23 novembre 2013

Le Cap sous le soleil d'été...


Samedi 23 novembre 2013


Le weekend est prévu beau et chaud sur Cape Town.

Après une matinée coiffeur, parce que les cheveux poussent quand même, après-midi balade dans Cape Town.

Je retourne dans le quartier Malais (Bo Kaap) pour prendre des photos des maisons colorées au soleil et explorer le quartier de façon plus approfondie.





 
 

Je fais la touriste pour trouver le souvenir africain que je n’aurais pas déjà…

Quelques images des rues du Cap.

 
 
Le rues envahies de panneaux publicitaires
 
Le tailleur au dessus du restaurant


Je vais sur le toit de l’immeuble où j’habite (18 étages) j’habite au 8ème.

La vue du Cap y est assez impressionnante. Le toit est aménagé en terrasse avec une petite salle de sport, une petite piscine et des barbecues…
 



 

Repos ce soir car la journée de demain va être chargée, vous verrez bien …

 
"It's beautiful here", l'arc en ciel comme la nation arc en ciel de Mandela !
 

Good night !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire