vendredi 13 décembre 2013

Tous avec Madiba au Stade du Cap

Mercredi 11 Décembre

La ville du Cap a organisé un hommage à Madiba au Stade du Cap de 16h à 22h30.

La musique et les discours se sont succédés, l'ambiance était fantastique et pour la première fois de ma vie j'ai pu chanter l'hymne national Sud Africain avec le peuple Sud Africain !

 
En route vers le stade en chantant
 
 

 
Le très beau stade du Cap construit pour la Coupe du Monde de Foot en 2010

 
 

 
Discours de François Pienaar le capitaine de la grande équipe de Rugby championne du Monde en 1995, si vous avez vu Invictus vous le connaissez !




 
Johnny Clegg qui chante Asimbonanga avec moi et 50 000 autres personnes, qui aurait cru en 1989 quand j'ai appris cette chanson en cours d'anglais en 3ème que je la chanterais avec l'auteur pour une telle occasion ......

 

 
Professeur Shabalala de Ladysmith Black Mambazo
 
 
 

 
Moi avec Mimi et Msissi ! J'y étais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire